Nous sommes le plus éclatant des oxymores : des plumes modernes.

 

 Des profils divers, des talents variés, et une spécialité commune : la linguistique.

Des dirigeants (pour accompagner une vision à 2 ans, définir un cap, à qui l’on s’adresse), des entrepreneurs (pour l’agilité, la connaissance du monde de l’entreprise), des créateurs qui entendent le besoin réel dans la demande (la communication n’est pas le besoin… c’est la cerise sur le gâteau d’une identité de marque maîtrisée), la précisent, et lui apportent des solutions sur mesure, au service de l’entreprise comme de ses équipes et ambassadeurs.

Des plumes issues du monde de l’édition, dix ans d’expérience dans le rapport au mot juste et au juste mot, dix ans d’expérience dans la pédagogie aux auteurs pour leur faire trouver leur style, et le creuser.

Des formateurs agréés, orthophonistes, linguistes, des années au service du mot, de la pensée, de l’oralité comme de l’écrit.

Nous savons faire un diagnostic authentique, puis le grand écart linguistique : des plumes de caméléons qui prennent la couleur d’histoires qui ne sont pas les nôtres, et, surtout, subliment le vrai, avec des mots qui vous appartiennent. Notre truc en plus : apprendre à chacun comment utiliser le mot et se l’approprier enfin

Oxymore, plus qu’une figure de style, notre identité.

Des mots plus puissants lorsqu’ils se complètent et se nuancent, la force de la cohésion en plus !

Mot juste et juste mot.