Pas d'amour, que des preuves d'amour… Pas de bonne méthode sans bonnes pratiques

Pour comprendre l’absolue nécessité de repenser notre rapport au mot en tant qu’outil de travail, rien de tel qu’un livre qui questionne, bouscule, et surtout… propose des solutions concrètes et immédiates à mettre en place dans nos entreprises comme dans nos quotidiens.

Tout commence par une prise de conscience

Pressentir le changement, écouter l’instinct, et donc identifier le besoin. Oui, je dois revenir à un mot authentique. Oui mon entreprise doit trouver son différenciant pour redonner de la valeur à ce qui en a vraiment.

Mais je me sens aussi démuni, seul face à ce défi, que la première fois que j’ai dû marcher avec des chaussures de ski / enfiler un bonnet de bain / expliquer à mon enfant comment on fait les bébés. Une poule qui a trouvé un couteau. Je ne sais pas par quel bout tirer le fil de cette bobine-là.

Grâce à ce petit ouvrage, quelques bonnes pratiques immédiates, une méthode claire, et des clés de compréhension qui nous ouvrent aujourd’hui les portes de la communication de demain.

Notre histoire… avec style !

Parce qu’il n’est parfois besoin de rien de plus qu’une image… Laissez-nous vous présenter notre livre, notre méthode, et votre futur support de travail (on n’ira pas jusqu’à dire qu’il restera sur votre table de chevet… qu’il deviendra votre Bible… mais à la rigueur cet essai peut très bien caler un meuble ou faire démarrer un feu si VRAIMENT vous n’êtes pas convaincu après l’avoir lu).

Petit mais costaud, le livre qu’il vous faut !

Et pour l’acheter, si vous n’avez pas la chance d’assister à nos interventions en séminaires, à nos conférences, ou de participer à nos ateliers d’écriture… c’est via le formulaire de contact du site pour un exemplaire dédicacé ou… par ici :

https://www.amazon.fr/dp/1696886341?ref_=pe_3052080_397514860